Les backstage de notre campagne "On ne solde pas nos valeurs"

Nous avons réalisé une campagne en présence de la danseuse Emma Derouet qui représente parfaitement le design souple et épuré de nos chaises. 

 

Une danseuse au style original et dans l'ère du temps que nous avons eu la chance de photographier aux côtés de la chaise H10 noire. 

Emma représente à travers les différentes figures, les valeurs de La Chaise Française, la créativité, la solidité et le savoir-faire. 

 

 

Créativité : chez La Chaise Française, il nous tient à cœur de vous proposer des chaises uniques. Si nos chaises devaient être soldées, nous devrions limiter le budget alloué à notre design. Ce n'est pas notre choix.

 

 Solidité : la Chaise Française, c’est avant tout une quête de qualité. Nous tenons particulièrement à ce que nos chaises soient des objets intemporels qui vous accompagneront tout au long de votre vie. Nous prêtons donc une grande attention à la solidité de nos produits et à la qualité de nos matières premières. 

 

 

Savoir-faire : la Chaise Française a pour objectif de faire revivre le savoir-faire ancestral de la fabrication française de chaises.
Fabriquées dans l’Aube, dans une des dernières manufactures françaises de chaises, nos produits sont le fruit d’une maîtrise centenaire inégalable.

 

Nous avons pris la décision de ne pas faire de soldes comme toutes les autres années, pour la simple et bonne raison que la valeur de nos chaises est juste !